28 septembre 2016

Historique

Copie d'un message trouvé sur un forum de discussion. 


Avant-hier, je suis allée récupérer l’ordinateur portable que j’ai commandé sur internet, au point de rendez-vous que le type m’a indiqué. Il a pris soin d’effacer tout ce qui pouvait y avoir de personnel sur la machine : photos, vidéos, documents etc. Lorsque j’ai essayé d’installer Google Chrome, celui-ci m'a informé qu’il était déjà installé sur l’ordinateur. L’ancien propriétaire avait juste supprimé le raccourci. Aujourd’hui, dans la matinée, j'ai cherché ce même topic de discussion sur lequel je me suis incrustée. J'ai remarqué rapidement que l’historique n’avait pas été effacé. Curieuse, j’ai décidé de le parcourir, quand je suis tombée sur quelques recherches Google tournant toujours autour de cette même question :




Rassurez-vous, j’ai déjà contacté la police. J’espère qu’il n’est pas trop tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire